Afin de gagner en productivité la société nous a demandée un dévelopement autour du système de contrôle d'accès existant et les automates industriels pour permettre la prise de service et la restitution d'une machine de production.
Pour l'amélioration de la sécurité du personnels travaillants sur le site le production, nous avons développé une solution d'impression de listes multi-zones en cas d'évacuation des bâtiments afin de faciliter l'appel aux points de rassemblements.
Préparation des serveurs de contrôle d'accès redondants fonctionnants sur un OS Linux avec la solution sécurité Picture Perfect (UTC Fire Security) ainsi que la mise en service de 144 UTL et 1041 lecteurs de badges.
Développement d'une application permettant l'ouverture de portes et la visualisation de caméras avec la solution de contrôle d'accès et vidéo existante.
Dans un souci d'économie, nous avons automatisé via un développement logiciel intelligent toute la partie mécanique d'une porte tambour asservie au contrôle d'accès par badges avec un scénario repectant la norme incendie en cas d'évacuation.